4 designs intéressants pour votre Jeedom

Vous ne le savez peut être pas mais Jeedom permet de customiser son interface comme expliqué dans ce tutorial : https://www.jeedom.com/doc/documentation/core/fr_FR/doc-core-plan.html

Je vous conseille aussi cette vidéo:


 


« Comme promis récemment, je vais aujourd’hui vous expliquer mon design Jeedom. Pour rappel, le design Jeedom vous permet de créer un dashboard 100% personnalisé. Il est notamment très utilisé pour mettre la maison en image, le plus souvent avec une image 3D. J’avais pour ma part réalisé une image 3D de ma maison, mais au final je suis parti dans une autre direction pour mon design. »

design-1

Voir la suite ici

 


« Petite précision quand même, il a tout de même été nécessaire pour réaliser ces différents design de jouer un peu avec un éditeur de photo genre Photoshop ou Gimp.

Bon, tout ce dont j’ai besoin est bien présent sur Jeedom, maintenant il ne reste plus qu’à se retrousser les manches et à basculer toute mon architecture dessus. »

Jeedom_interface_principale

Voir la suite ici

 


« Personnellement, je fait tourner Jeedom sur un Raspberry avec un module RFXcom branché en USB, et j’ai placé un paquet d’interrupteur Chacon, des modules intramuraux Chacon qui permettent d’ouvrir et fermer le courant sur les prises murales et lampes de l’appartement, des modules d’ouverture de volet roulant et des sondes de température pour l’activation des chauffages. »

C-_Users_Thomas_Desktop_jeedom_interface_by_tomredhot

Voir la suite ici

 


« Un autre style de mode plan, qui n’est pas 3D mais qui permet de personnaliser l’IHM.

Ce plan a été réalisé par Domomat alias Matthieu Gogué »

domotique-info-plan

Voir la suite ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *